Le Madres, enfin !

Publié le par kafkaaulycee

Oui, enfin ! car la première fois, ce pic (2465m) en face de mon jardin, je l'avais gravi en 1977, alors qu'avec A-M nous résidions à Perpignan.

37 ans donc !

Cette fois-ci A-M est encore de la partie avec son frère. Ma. est là aussi.

Temps pourri le matin (nous avons failli rebrousser chemin à 13h) puis éclaircies, ce qui nous a permis de planter nos piolets au sommet !

Cela faisait plusieurs années que je n'avais fait de randonnées en montagne, pris par l'aménagement du jardin. Je crois que j'y ai repris goût...

Le Madres tous les 14 juillet ?? Chiche !

Le Madres, enfin !
Le Madres, enfin !
Le Madres, enfin !
Le Madres, enfin !
Le Madres, enfin !
Le Madres, enfin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article