Parenthèse toulousaine

Publié le par JDM

Je suis rentré de mon jardin hier pour faire une lessive, arroser mes plantes, ramasser les tomates au potager de Pibrac, faire qqs courses et éventuellement assister au concert du 14 juillet...

Il y avait un monde fou aux terrasses des restaurants...

Parenthèse toulousaine

Déjà on retenait sa place sur les Berges pour le feu d'artifice de 22h45

Ah, le travail de nettoyage après !!
Ah, le travail de nettoyage après !!

Ah, le travail de nettoyage après !!

Le concert fut, il faut le dire, décevant. Allez, je l'avoue, j'ai un petit faible pour Nina, la chanteuse des Cats on trees (voir pourquoi, dans article d'il y a plusieurs mois). Avec le succès, son visage est en pleine maturité, ce qui veut dire qu'elle a perdu de sa fraîcheur...

Parenthèse toulousaine

Mais sa musique est devenue trop répétitive, trop surchargée. Un exemple...frappant : "Sirens call", leur très beau titre. Il fallait voir comment Hennequin tapait comme un sourd sur sa batterie !...Alors que le morceau est plutôt mélancolique...

Un monde fou (difficile de se déplacer sur le Pont neuf). Les vigiles, très nombreux, rabaissent toujours l'air de la fête...

Le feu d'artifice (son d'accompagnement quasiment inaudible) fut égal à tous les feux d'artifice...

Vite, je repars au jardin !

Parenthèse toulousaine
Parenthèse toulousaine
Parenthèse toulousaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article