Le mal français

Publié le par kafkaaulycee

Je réagis à chaud, à une interview d'Alain Minc, là, tout de suite, sur une radio publique. Cet ex-conseiller de Sarkozy (pour qui, contrairement à ce que j'ai dit précédemment, je ne voterai pas, car il s'est déclaré il y a qqs jours, pour l'exploitation des gaz de schiste), cet ex-conseiller donc vient de dire le plus convaincu du monde que Marciac, lieu universellement connu pour les amateurs de jazz, était "au bout du bout du monde". Et il a insisté en allant même jusqu'à appuyer élégamment son propos : "Marciac, c'est le trou du cul du monde !"

Et savez-vous le titre de son livre pour lequel il était invité ??!!

Réponse : "Le mal français" !!!...

Devant cette bêtise crasse, je change de chaîne et je tombe sur cette info sympa, qui me réconforte :

La mairie d'Agen dévastée samedi par une sympathique manif de la Coordination rurale (rappel : paysans de droite, voire plus...) ne portera pas plainte. Par contre elle demande à ces dynamiques paysans de rembourser en fournissant les cantines municipales en fruits et légumes pour un montant égal aux dégâts soit 217.000€...

La Coordination n'a pas répondu à cette heure...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article