Scènes de ménage

Publié le par kafkaaulycee

On va m'accuser allègrement de flagornerie, de trahison, de contradiction rédhibitoire, mais tant pis, j'assume!

Je classe la série sur M6 "Scènes de ménage" dans les grandes réussites télévisuelles.

Ah! la chute de mon lectorat va être spectaculaire! Tant pis !une fois de plus j'assume tant les épisodes de cette série ne lassent pas ! Ils ont beau être diffusés pratiquement chaque jour, y compris le week-end, on ne s'en lasse pas. Il y a à chaque apparition des cinq couples une émotion, une surprise, une retrouvaille de bon aloi.

C'est neuf, drôle, ça ne se prend pas au sérieux, ça exploite intelligemment un thème rebattu, mais de façon décalée, et surtout - c'est sans doute là la différence d'avec les autres chaînes qui essaient de copier désespérément cette série - c'est servi par d'excellents comédiens !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article